Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 052
Archives
21 mai 2010

Félicitations Guy-Pierre !


GuyPierre__800x600_ 

La FFE ayant passé une convention avec le Comité National de Tourisme Equestre, son antenne régionale le CRTE (Régional) va prendre une influence grandissante.

Hors lors de son AG du 20/05 notre CRTE champagne Ardennes a élu à sa présidence notre ami Guy Pierre Daunay.

Je souhaite que les membres de notre association lui adressent leurs félicitations pour cette élection qui montre  la place grandissante de l’attelage dans le monde du cheval et honore toute notre équipe.

Je sais qu’avec Guy Pierre ça ne peut que foncer sur des roulettes et je lui ai promis l’aide totale de notre association.

Guy Matras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pendant presque 20 ans , j'ai été le président du tourisme équestre dans notre région, à cette époque il nous a fallu nous battre souvent comme des chiens contre les "tenants" ( je ne citerais pas de noms !) de l'équitation institutionnelle, aujourd'hui, membres à part entière de la Fédération<br /> je ne peux que me réjouir du rapprochement attelage et TE et j'applaudis à l'élection de Guy-Pierre.<br /> il reste encore beaucoup à faire...<br /> haut-les coeurs, on est pas des ramollis, ça va le faire.
Publicité