IMG_3558Voilà, ça,  c'est fait !!! comme dirait l'autre...

Et oui, nous l'avons fait ! le carrousel à Estissac dans l'Aube !

Tout est parti d'une idée en l'air lors d'une randonnée amicale entre copains...tu parles d'une idée en l'air, tiens ! elle n'a pas été virtuelle cette idée ! hein Bernard ?

Bernard, notre "chef", qui nous a dirigé d'une main de maître et a su nous convaincre qu'il fallait aller jusqu'au bout...car c'était pas gagné...entre peur de mal faire, peur de l'inconnu...car mine de rien ils ont quand même annoncé 6000 personnes à la fête du cochon...bon, admettons qu'il n'y en ai eu que 4000...mais quand même, ça fait un paquet de monde à contenter ça !!!! Pas question de décevoir et se planter !

Et donc, vaille que vaille...stress était au RDV, même crise de larmes au dernier moment...comment les chevaux allaient réagir à tout ce monde, peur de ne pas se souvenir des figures, peur de .....bon c'est le moment d'y aller !

Et ça l'a fait ! et oui, l'Association d'Attelage de Champagne l'à fait ! devant une si grande assistance. Une vraie équipe qui s'est soutenue tout du long, des répétitions pas toujours évidentes, des moments de flottements...mais on l'a fait !

Maintenant place aux images pour revivre ces moments inoubliables passés entre amis et cette aventure qui  n'est pas prête de passer aux oubliettes !

Ah, j'oubliais...un grand merci au fils de Monique qui a pris toutes ces photos car votre humble photographe était sur son destrier blanc entrain de baliser sec avant d'entrer en piste...