Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 068
Archives
28 avril 2011

Tonnerre

Tonnerre

Tonnerre nous a quitté, il est parti rejoindre le paradis des chevaux. Pour ceux qui ne connaissaient pas Tonnerre, il était le compagnon de Monsieur Fuinel de Saint Amand sur Fion. Pour ma part, Tonnerre m'a fait passer mes "1eres guides" lors d'un stage d'attelage à Saint Amand....il y a très longtemps....Voici un petit communiqué de la part de Madame Fuinel :

Pour ceux qui m'ont connu et qui ont connu le cheval de Mr FUINEL, pouvez-vous faire un petit communiqué:

        A 27 ans TONNERRE est parti au paradis des chevaux.
 
 Malade j'ai été obligé de le faire euthanasier et c'est encore un peu de mon passé qui disparait. 
 
Amicalement.
Monique FUINEL
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité