Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 052
Archives
26 juin 2013

En Sibérie

Mardi 25 juin.

La nuit n’a pas été exceptionnelle. Le parking était sale, bruyant et il y avait des « millions de moustiques ». Au lever, on aurait dit qu’Alain avait grossi de 3 kg d’un coup, tellement il était boursouflé par les piqûres de moustiques et taons.

la route-1

L’état des routes est vraiment déplorable. 80 % ressemblent à celle de la photo !

La Sibérie n’est pas hospitalière à part chez le particulier. Le remplissage de la réserve d’eau a été refusé, mal reçu dans les parkings à camion.

Alain précise que le passage de l’Oural avait été intéressant, les villages sont protégés contre les ours par des murs en bois, les maisons sont rehaussées à cause de l’humidité.

 Ce soir étape à Omsk. Le programme de l’itinéraire est bien rattrapé. 5875 KM ont déjà été faits, restent prévus 3512 KM pour arriver à Oulan Bator, capitale de la Mongolie.

Le camion nécessitant de nombreuses réparations dont celle du réfrigérateur, demain matin sera consacré à de la mécanique.

 

Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous suivons votre périple tout en dégustant une coupe de champagne au bord de la piscine.Qu'est ce que c'est agréable le confort quant on pense à la galère que vous vous ètes imposéé;nous sommes admiratifs de votre courage!
M
Alain et ton équipe, je suis votre périple, je vois que vous rencontrez aussi beaucoup de problèmes, je constate que les policiers ne sont pas beaucoup plus fins qu'en France<br /> <br /> Je suis avec vous de tout cœur, bravo et courage pour la suite mais de toute façon je ne doute pas de votre volonté de mener à bien cette aventure<br /> <br /> Le gros du Bois Mouchet, Michel Sagot
P
vous avez de la citronnelle j'espère...<br /> <br /> bisou a vous trois ...bonne route<br /> <br /> brigitte
Publicité