BREVES

Concours complet d’attelage

Le premier concours accueillant des Champardenais est organisé en Ile de France et reçoit nos meneurs le 5 et le 6 avril à LOUVRES.en Picardie.

Nous y retrouverons en amateur Nadine RAACH et en club Celia et Jessie les Petites Filles de Jean Pierre BOUCHE. Les résultats sont attendus avec impatience.

Rappelons également le déplacement dans la région Nord Pas de Calais de nos amies Nadine RAACH et Marie DEMITRA qui ont participé samedi 29 et dimanche 30 mars à un stage de juge.

Julien NOTTRET à effectué son stage de chef de piste le 16 février dernier.

Rappelons aussi que le samedi 19 avril aura lieu la formation à la compétition dispensée par Mickael SELLIER sur le site de Fleury la Rivière.

Concours de trec en attelage

Le 6 avril concours dans la région Nord Pas de Calais ou 3 attelages Champardenais vont rejoindre nos amis meneurs de la calèche Avesnoise.

Ce deuxième concours de l’année pour nos champions suivra celui de Englebelmer qui à déjà permis à nos représentants d’engranger des points pour la sélection aux championnats de France.

Rappelons aussi la journée de formation au parcours d’orientation et de régularité qui se déroulera à GIVONNES le 13 avril.

Enfin Guy MATRAS fera un stage de juge de trec fin avril chez Nicole Collard avec Thierry Maurouard.