Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 062
Archives
12 janvier 2015

Passation de pouvoir sur le site de l'Association d'Attelage de Champagne Ardenne

Depuis des années Patricia Hardy assume avec brio le rôle de WEB MASTER de notre site.

 

Grace à elle ce site est devenu le lien essentiel entre nous , mais au dela de ce rôle notre site est devenu le point de rencontre de tous les passionnés d'attelage français.

 

Patricia à toujours eu en plus de l'attelage la passion de la photo.

 

C46A4082 (Copier)

 

A ce jour son cheval prenant un peu d'age elle renonce à l'attelage et se laisse prendre par sa seconde passion.

 

Si vous revez d'un shooting sachant vous mettre en valeur n'hésitez pas à l'appeler.

 

Au nom de tous je la remercie pour tout ce qu'elle nous à apporté depuis son engagement à nos cotés,

 

L'AACA ne serait pas devenue ce qu'elle est sans son génial dévouement,

 

C'est dire l'ampleur du défi proposé à celui qui à accepté avec beaucoup d'enthousiasme et de courage sa succession.

Il n'a pas été facile de trouver quelqu'un réunissant pour cette énorme tache la volonté d'agir, la disponibilité et surtout la compétence et le talent.

 

J'ai la conviction profonde que nous avons trouvé cette perle rare avec Vincent Barrachin .

 

The right man in the right place

 

La passassion du témoin s'est déroulé chez Guy Matras samedi dernier dans une ambiance studieuse.

 

Dorénavant Vincent est aux commandes et je sais qu'il à hate de nous prouver que nous avons fait bonne pioche,

 

Bonne chance Vincent

 

Guy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> Bonne continuation dans ton nouveau projet Patricia , et bienvenu à Vincent et merci de prendre le relai , une chose pas facile après tous ce que nous a fait vivre Patricia , la tache n'est pas facile mais en croit en toi Vincent pour nous faire un forum plein de bonheur et joie en partageant notre passion autour du cheval et tout particulièrement avec l'attelage . <br /> <br /> Amitié .
P
Il est temps pour moi de me tourner vers d'autres horizons, ces 4 années au sein de l'Association d'Attelage de Champagne Ardenne ont été pour moi source de beaucoup de joies, de rencontres formidables, d'enseignements...Je laisse ma place à Vincent qui je sais, prendra la suite avec brio ! Mais vous me verrez encore de temps en temps sur les terrains munie bien évidemment de mon fidèle appareil photos !
Publicité