Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 070
Archives
4 août 2015

Lamotte Beuvron 2015

im196

C'est terminé pour cette année

 

im197


De retour de Lamotte Beuvron et de ces Championnats de France qui
nous ont tant fait rêver je reste devant ma feuille blanche.


Il ne serait pas honnête de dire que je ne suis pas un peu déçu.
Certe les podiums semblaient difficiles à atteindre mais nous
comptions sérieusement sur des places d'honneurs pour nos deux
jeunes filles et un peu mieux qu'un milieu de tableau pour les GPL.

 

im198


Tout en lisant et relisant les résultats bruts (voir ci dessous) je revois
les larmes des gamines et même des moins jeunes !.


classements bruts avec les points obtenus

Attelage club poney 1

Célia : dressage 53,61 mania 3 total 56,61 7 iéme

Nina : dressage 50,53 mania 9 total 59,53 8 iéme

 

Attelage club élite GP solo

Thierry : dressage 53,36 mania 11,72 total 65,08
+ Marathon 51,99 soit un total de 117,07 ( 18 iéme)

Olivier:dressage 67,27 mania 0 total 67, 27
+ Marathon 50,85 soit un total de 118,15 ( 19 iéme)

Edith : dressage 67,99 mania 30,04 total 98,03
+ Marathon 76,09 soit un total de 174,12 ( 32 iéme)

Je rumine ces résultats .

im199


C'est alors qu'une idée me vient !

Notre glorieuse équipe est coutumiére des podiums en Champagne Ardenne, elle représente même l'élite de nos meneurs .
Et voilà que ces meneurs se retrouvent brutalement, sans expérience, dans une compétition nationale.

im200


Mais demain entre la Champagne Ardenne et la France nous allons devenir la région ACAL ( Alsace Champagne Ardenne Lorraine)


Or, que représentent nos meneurs dans le cadre de ce nouvel ensemble ?


Pour raisonner sur des chiffres concrets j'ai occulté le marathon absent de certaines épreuves et j'ai pris le total dressage plus le total mania de tous les compétiteurs venus des 10 départements de l'ACAL .


Et voici le classement que j'ai établi ( sous ma seule responsabilité)

1er : Valentin Risch ( Alsace) 52,11 points
2ième ; Célia Assailly 56,61 points
3ième : Nina Liebart 59,53 points
4ième ; Thierry Liebart 65,08 points
5ième : Olivier Petitjean 67,27 points
6ième : Edith Guillemont 98,03 points


Si nous savons que la région ACAL forte de ses dix départements représente une entité plus importante que la Belgique cela remet l'église au milieu du village et est de nature à rendre le sourire à tous.

Guy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité