Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 070
Archives
5 octobre 2015

Championnats de France de Trec à Wintzenheim-Kochersberg

 

Cette jolie petite commune d'Alsace acceuillait ce Week End les championnats de France de Trec Monté.

Plusieurs catégories étaient représentées en Equipes, Jeunes et Séniors et ce, en Amateur 1 et Amateur Elite. En tout une centaine de chevaux participaient à ces championnats où Flore absente depuis 7 ans à repris direct en catégorie Amateur Elite.

La catégorie la plus élitiste s'il vous plait. Et elle a eu bien raison ! Le POR de Samedi qui a débuté à 10 heures pour finir à 17h30, demandait quelques connaissances et une certaine régularité pour trouver 10 tickets avec 5 contrôles !

Eh bien Flore aura réussi l'exploit de ''louper'' qu'un seul ticket !

IMG_1607

 

Ainsi à l'issu d'un PTV très difficile Flore termine 9ème (sur 23 en catégorie Elite). Après une longue absence de ce circuit de compétition avec seulement 3 concours dans cette saison, Flore a réussi à terminer dans le Top 10. 

Du coup, pour le Trec du 19 Octobre à la Chenaie, Flore va ajouter une catégorie Amateur 1 à la compétition comune avec le Trec attelé. 

Cette synergie va être profitable à notre activité d'Attelage au moment où nous devons tous nous mobiliser pour briller à Gionges d'ici quelques mois.

Bravo encore à notre formatrice, organisatrice, compétitrice et très sympathique Flore.

 

Du rab pour le service remplacement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Publicité