im235

 

 

 

 

Plus de trente stagiaires étaient réunis ce dimanche 8 novembre chez Martine et jacky Delorme au club équestre La Chevauchée à Aougny.

Laurence Denis expert fédéral leur a dispensé tout au long  de la journée une formation très technique sur le rôle de juge de TREC.( Monté ou en Attelage)

La plupart de ces stagiaires ayant déjà exercé leurs fonctions comme juges « club » leur forte implication montre à quel point une telle formation était demandée et necessaire dans cette partie de la Champagne.

Les conditions climatiques exeptionnelles  pour un huit novembre ont permis à Laurence Denis de donner sur le terrain grace à la complicité des cavaliers du club quelques exemples concrets de notation.

Le comité régional d'équitation partenaire de cette formation était représenté par Guy Matras qui n'a pas manqué d'évoquer avec les présents le prochain Championnat de France.

Une prochaine formation de juges est programmée en mars prochain chez Nicole Collard à Dommartin Lettrée.

Merci a toute la famille Delorme pour leur reception conviviale et à Laurence Denis pour sa prestation d'une grande qualité technique et pédagogique.

 

Guy Matras