Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 052
Archives
22 juillet 2016

Fantastique préfiguration du Championnat de France

Claudette et Luc ont organisé ce W.E. À Thorigny leur concours régional de TREC en attelage.

 

Cette journée se voulait être «  la générale » du championnat de France.

 

En dépit de quelques manques dus à mon indisponibilité passagére ce fut une belle réussite.

 

En particulier la présence de Antoine Bayart nous à permis de finaliser la présentation des documents attendus. 

im293

Luc toujours très attentif en dépit de son rytme d'astivité effréné avait veillé à mon confort tant pour assumer le départ que pour les arrivées du POR .

im292

Au niveau des résultats espérons que ceux ci préfigurent les résultats du Championnat de FRANCE car la Champagne Ardenne représentée par trois attelages occupe les deux premiéres places du podium.

im291

La médaille d'or revient à Séverine et Olivier Petitjean tant dans leur catégorie qu'au classement toutes catégories. Ils sont suivi par Justine Poupon et Jonathan Bausseron à la deuxiéme place , tandis que Jean Louis Lacour occupe une place d'honneur.

 

Le travail de l'hiver et du printemps paye.

 

Maintenant la vérité se révélera à GIONGES .

 

Guy Matras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Je m'ai qualifié pour la championnat de France - et je aimerais très bien m'inscrire - mais il me faut le numero de la competition..... Pouvez-vous me contacter si tot que possible s'il vous plait! Alice Schwitzgebel
Publicité