Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 052
Archives
4 septembre 2016

A TOUS

 

 

 

j'aurais aimé pouvoir vous remercier tous individuellement pour l'aide que vous avez apporté lors de nos championnats de FRANCE.

 

Le temps passe vite et compte tenu de mon hospitalisation j'ai pris un peu de retard.

 

C'est donc un grand merci collectif que je vous adresse.

 

Merci aux compétiteurs pour leur venue et leur sportivité.

 

Merci aux bénévoles qui ont assumés tous les rôles avec toujours le sourire et beaucoup de disponibilité.

 

Merci aux officiels de compétition qui parfois venus de très loin ont assumé leurs responsabilités avec brio et autorité.

 

Sans parler des visiteurs c'est plus de 200 personnes qui ont vécu, travaillé ou participé pendant trois jours sur le site.

 

A tous et au nom du comité d'organisation un super et grand

 

 

 

 

MERCI

 

 

 

Guy Matras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité