Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 062
Archives
17 octobre 2016

Calendrier évolutif saison 2017 ver 4

 

 

En noir chez nous

En vert en Lorraine

En bleu en Alsace

 

 

 

30 avril 2017 : Complet à Harcy

 6/7 mai 207: Complet à Sélestat

 7 mai Rallye et spécial PTV à Givonne

8 mai 2017 : Longues Guides ( Rênes ) à Etoges

 

21 mai 2017 : TREC en attelage à Arrelles

( championnat interrégional avec l'Alsace et la Lorraine pour jeter les bases du TREC en attelage dans la Grand EST )

Présence de tous souhaitée :

 

21 mai complet à Raon l'Etape

 

 

01 juin : départ de Loupiac pour le TEAM Bouché qui va faire la route D'Artagnan jusqu’à Chablis tout d'abord et la suite dans un deuxième temps voire une troisième période.

 

4 juin 2017: Complet à  Buethwiller

 

22/23 Juillet 2017 : Complet à Boulzicourt ( Championnat Régional)

dernier championnat régional Champagne Ardenne avant le Grand Est

 

30 juillet : Tradition au Faucon

Cette discipline en essor chez nous mérite qu'on s'y intéresse

 

5/6 Août 2017 :  Complet à Seebach

6 Août 2017 : Complet à Donchery

 

12/13/14/15 août 2017: Complet à Rosières aux salines

 

27 août TREC  à Givonne (attelage et monté)

 

 

2/3 septembre 2017 : Tradition à Etoges ( 2iéme édition )

3 septembre : complet à Mulcey

 

17 septembre 2017 : Complet à Oberschaeffolsheim

17 septembre Rallye du Perthois chez Jean Claude Laffrique

 

 

8 octobre 2017 : Complet à Arc en Barrois

Nouvel organisateur dans le circuit.

 

Et bien entendu je suis à l'écoute de tous les organisateurs volontaires.

 

J'attends aussi les dates des randonnées , rallyes et autre sorties.

 

 

Guy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour. Je voudrais de nouveau revenir avec vous avec mon poulain qui est prêt en attelage. Nous sommes 2 en galop 3 attelage. Aussi bien meneur que groom. J'avais fait une formation il y a 4 ans chez JP bouché en juillet et un wk dienville. Nous souhaitons représenter l'aube,ou je suis maintenant. Peut on venir à l'Assemblée. Cdt.karine
Publicité