Attelage de Champagne Ardenne
17 avril 2010

Le périple de Jean-Pierre et Nadine

Voici 2 photos arrivées aujourd'hui et qui datent de jeudi. A regarder cette photo, on aimerait bien y être..... Bon, la suite !!!!!! Oui, chers lecteurs, ça vient. En passant, un grand merci à Nadine qui nous tient en halène et qui déniche des Cybercafés...
16 avril 2010

Le périple de Jean-Pierre et Nadine

Jeudi 15 avril 2010 Après une nuit relativement calme, tout en surveillant les poneys plusieurs fois dans la nuit, nous nous levons à 7H, le plus difficile étant de se déplier de cette tente pour en sortir. Le départ, très belle sortie du fort avec vue...
15 avril 2010

Mercredi 14 avril 2010 Après une soirée mouvementée, encore une nuit très difficile. Nous sommes installés dans un oueb, à 200m de la plage, les poneys sont attachés sur ligne pour passer la nuit, ils commencent à se calmer. Nous sommes installés dans...

Mardi 13 Avril 2010 Après une nuit plus ou moins réussie sous des tentes, lever à 7H00, petit déjeuner préparé par nos amis Ahmed et Hassan, avec un soleil déjà bien présent, rangement du campement. Les poneys ont dormi dans un ancien fortin espagnol...

Lundi 12 Avril 2010 Premier jour de randonnée avec Patrice, de léquipe Bajal. Des arganiers, figues de Barbarie, cactus, de nombreux oueds, des paysages grandioses, de belles vallées, bref si vous voulez en savoir plus, il fallait venir avec nous !

Dimanche 11 Avril 2010 Après une nuit stressante couchés dans le camion sur un terrain vague dans le milieu d'Agadir, pendant que les deux autres tourtereaux roucoulaient dans un appartement-témoin à vendre offert par Monsieur Azamz, nous sommes déjà...
12 avril 2010

Le périple de Jean-Pierre et Nadine

Samedi 10 avril Après un réveil tranquille à 7 H 30, nous partons de chez nos hôtes très sympathiques vers Agadir. La journée est splendide pleine de découvertes, il est vrai que le premier trajet dans le Maroc avait été de nuit. Pendant que je rédige...
10 avril 2010

Vendredi 9 avril Nous décidons de modifier le planning et de rester une journée à Rabat pour que les poneys et nous même soufflions. Nous sommes très bien accueillis. Nous réalisons que ça y est, nous sommes sur les terres marocaines. Il fait au moins...

Le périple de Jean-Pierre et Nadine

Jeudi 8 avril Lever 6 H, 6 H 30 le camion ne démarre pas à cause d'une batterie, heureusement un espagnol matinal passe et Jean-Clément réussit à l'arrêter, Jean-Pierre sort ses pinces, ouf, le camion démarre à 7H15 alors qu'il fait encore nuit. Direction...
8 avril 2010

Le périple de Jean-Pierre, Nadine et Jean-Clément

Mercredi 7 avril Réveil à 6H, surpris par la nuit, car le soleil se lève au moins trois quart d'heure plus tard que chez nous. Une très longue journée se prépare, départ à 7H30 avec l'estomac encore chargé de la veille. De beaux paysages variés le long...