Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 083
Archives
27 avril 2010

Le périple de Jean-Pierre et Nadine

IMGP1593__800x600_

Lundi 26 avril

Ce sera notre plus petite étape, 40 km du sud vers le nord pour nous rendre dans la Palmeraie de Marrakech, où nous serons chez une amie de la famille Camboulives qui tient un centre équestre Les cavaliers de l'Atlas.

Beaucoup de personnes de l'AAC connaissent Françoise et Patrick Camboulives de Montmirail ainsi que leur nièce Emilie, puisque Patrick avec beaucoup de courage et de plaisir  attèle  régulièrement une paire de shetlands.

Encore des réparations pour la voiture d'attelage, car sans s'en servir, un pneu est crevé. Nous avions emmené un pneu de rechange, deux chambres à air, trois bombes pour réparer les crevaisons, le tout étant utilisé et nous n'arrivons pas à trouver ce matériel au Maroc.

Notre vétérinaire viendra  enfin à 22 H30, théoriquement les papiers sont OK pour reprendre le bateau la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pouquoi plus de commentaire de mes potes sur le retour du MAROC je pense qu'il ont vu des des coins ou j'aurais voulu etre la ca me remonterais le moral avant mon opération de vivre avec eux
D
C'est super sympa de vous suivre sur le net, c'est comme si on y était un peu, bon voyage.
P
Salut les amis, enfin un moment pour vous remercier d'être venus jusque chez nous, il fallait une bonne dose de courage. Vous avez maîtrisez la situation et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous faire découvrir notre région "reculée". Nous espérons que les images de votre périple dans le sud marocain resteront gravées longtemps dans vos mémoires! Amitiés à tous les quatre. Patrice
F
Tous les matins connexion sur le site pour les derniers évènements de votre périple; super; bravo; bel exploit pour les "hommes" et les poneys.Et merci à Patricia pour la mise en ligne. A bientôt; amicalement; Françoise et Gérard
J
Merci les amis pour ce superbe voyage. Dur, dur le retour à la vie quotidienne dans notre banlieue. Bonne continuation à vous 2 et aux super poneys.<br /> Bravo à Jean-Pierre pour sa petite pique sur le calme qui est revenu depuis notre départ !!!!!!!
Publicité