Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 071
Archives
4 mai 2010

Le périple de Nadine et Jean-Pierre

Bon, chers lecteurs, la saga de nos 2 amis vous plaît t'elle ? Si ce n'est pas le cas et ben....j'arrête !!!!!

Heu, ok, c'était une blague !!! On ne peux plus blaguer ???

Des nouvelles pour ce soir...l'aventure continue et sera espagnole désormais.

Donc à ce soir et surveillez votre blog préféré, des news aussi de l'AAC et des activités "cheval" de la région.

Et merci pour votre fidélité !

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour vous faire un petit coucou d'élegante et fleurette qui voudrai bien être aussi dans la charette et. qui commence à trouver le temps long , surtout élégante qui arrive aussitôt qu'on rentre dans la cour ; mais qui vont bien .surtout fleurette qui n'a pas perdu un seul gramme bien au contraire . lize
L
.deux monde très différents dans lesquel jpb et na .évolus tout à fait à l'aise et pour traverser ces férias il . a fallu une vie de travail, de patience ,de répétition et d'amis ( et tous les jours, le mot qui leur convient le mieux à ces deux là c'est encore et encore .et là fête à l'escargot avec ses feus d'artifice à langres .la fête foraine à rethel avec ses avions en manège ou la fête de la rosière à fleury la rivière avec ses pétarts y sont pour quelque chose, ce voyage était préparé.et il est réussi et en plus on en profite. bravo à suivre signé ( champion)leur chien.çà celà ne s'invente pas . lize ..
G
vous nous manquez tellement , et la suite du periple aussi que nous sommes tous devant l'écran des potron minet.<br /> Françoise & Guy
A
Eh oui vous aussi vous me manquez tous terriblement et pas uniquement pour votre super niveau en langue espagnol.<br /> Un grand bol d'oxgène pendant ces douze jours en Espagne où j'ai pu vivre des moments intenses avec vous toutes et vous tous, en complète immersion avec les chevaux et cavaliers espagnols, tous trés grands par rapport à nos petits modèles français... <br /> J'espère que vous vous éclatez au "Rocio" et je vous attends de pied ferme pour une soirée "espagnole" à votre retour.<br /> Hasta Luego.
M
Merci a toi Patricia,, qui nous relate si gentillement le périple de nos amis,,,surtout ne t arrete pas,,! encore une grand MERCI,,,,! un gros bisous en passant,,,,,,¨Pour nos Voyageurs,!
Publicité