Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 071
Archives
4 juin 2014

TREC en attelage ARRELLES

Trec en attelage d’ARRELLES

Au lendemain de cette sympathique rencontre je vous livre rapidement quelques infos. Je reviendrai plus complètement sur cette journée dés que j’aurai reçu des photos. Je compte sur tous les artistes pour cela………….Merci
Les résultats officiels sont sur le site FFE.
Voici les résultats spécifiques du championnat régional de CHAMPAGNE ARDENNE

Poney solo:
Fabienne Lesdanon/Margaux Garnier

Cheval Solo:
1er Vincent Barrachin/Marie Laurence Barrachin
2iéme Olivier Petitjean/Lucille Petitjean
3iéme Aline Dupont/Justine Poupon

Paire:
Jean Louis Lacour/Pierre Vaudez

Team:
Jean Pierre Bouché/Cassandre Caruso/Olivier Caruso

Par ailleurs :Je vois pour Crosey le petit et je reviens vers vous dés infos : TREC_ARRELLES
A très bientôt
Guy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Dommage que les résultats en Club A ne soit pas mentionnés. Je reviens vers vous pour savoir comment avoir les photos de cet évènement?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Clémentine Largillière
Publicité