Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attelage de Champagne Ardenne
Attelage de Champagne Ardenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 083
Archives
7 janvier 2015

Bonne année !

 

IMG_7921

 

2015

En élaborant notre calendrier je constate que notre passion s’enrichi chaque année de nouveaux horizons.

 

C'est donc avec confiance que je vous adresse les traditionnels vœux de bonne et heureuse année

 

La vie autour de nous évolue et par voie de conséquence nous devons suivre, voire anticiper les événements,

 

Notre prochain grand challenge est l'intégration de notre région dans la très prochaine grande région ( dont même le nom est à créer).

 

L'AAPA sous sa forme actuelle est appelée à disparaître pour renaître sous une forme à imaginer dés maintenant et en parfaite harmonie avec nos voisins et amis Alsaciens et Lorrains,

 

Avec votre confiance je souhaite mener a son terme cette période que je présume riche de contacts humains mais qui va nécessiter beaucoup de ferme diplomatie.

 

Plus l'AACA pourra se prévaloir d'un nombre important d'adhérents plus notre parole sera écoutée dans nos différentes rencontres et auprès de nos partenaires.

C'est pourquoi et exceptionnellement je vous demande de renouveler vos adhésions pour les plus fidèles d'entre vous et d'adhérer spontanément pour tous ceux qui tout en restant proches de nous ont gardé un peu de recul,

 

Je demande également à tous les organisateurs de Champagne Ardenne de ne pas hésiter à nous adresser des infos sur toutes leurs manifestations et en particulier les plus simples.

 

En effet si la partie émergée des meneurs brille par ses résultats nationaux et internationaux ,une énorme partie d'entre nous vit sa passion dans l'ombre.

C'est a eux que je m'adresse afin de les défendre en pérennisant leurs circuits et les chemins qu'ils empruntent et en évitant que ne s'alourdissent les contraintes.

 

 

Merci de nous adresser rapidement vos adhésions

30 euros pour une famille

40 euros pour une association locale

Ordre AACA

3 rue de bellevue

51480 BOURSAULT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité